Biorésonance
La biorésonance c’est quoi au juste?
La communication intercellulaire
Les cellules de notre corps agissent comme des petits résonateurs qui communiquent entre eux grâce à des champs cohérents d’ondes électromagnétiques. Un organe malade n’émet pas la même fréquence qu’un organe sain. Le récepteur n’est plus accordé sur les fréquences de l’émetteur, le dysfonctionnement peut être ainsi détecté.
Comment fonctionne cet appareil?
Issus des technologies développées pendant la conquête spatiale pour le suivi des cosmonautes lors de vol de longue durée, les appareils de biorésonance utilisent d’infimes quantités d’ondes électromagnétiques dont l’intensité est bien inférieure à celles des ondes des téléphones portables. L’appareil va faire entrer en résonance les cellules, les tissus ou les organes de même identité fréquentielle.
La biorésonance c’est la thérapie du futur!
Le diagnostic des déséquilibres énergétiques
Le système via le casque envoie des informations électromagnétiques qui vont entrer en résonance avec les signaux propres de chaque organe. Le signal particulier de chaque organe est ainsi reçu, traité et comparé avec la base de données de l’appareil.
Le logiciel dispose d’une base de données contenant des informations sur la quasi-totalité des pathologies connues. Par comparaison avec les analyses opérées, il détecte les déviations énergétiques de chaque organe et établit un bilan documenté des perturbations enregistrées.
Le résultat de ce travail apparaît sur l’écran avec une représentation imagée en 3D de chaque organe avec des symboles de couleurs, des courbes et des informations thérapeutiques.
Les solutions d’équilibrage énergétiques
- Via la métathérapie qui permet de rétablir l’équilibre vibratoire des organes par l’envoi de fréquences correctrices. La cellule retrouve ainsi un état optimal de fonctionnement soit un état d’homéostasie.
- Via la base de données dans plusieurs spécialités thérapeutiques telles que l’homéopathie, la phytothérapie, l’aromathérapie, les fleurs de Bach et bien d’autres encore.
- Via la détection de micro-organismes tels que virus, bactéries, champignons, et l’affaiblissement de leur structure énergétique par l’envoi de fréquences inversées.